Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement : Arrès [Accepté] Deathk10
D.K
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Druid_10
Druide
Tank
Recrutement : Arrès [Accepté] Hunter10
Chasseur
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Mage_i10
Mage
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Paladi10
Paladin
Heal
Recrutement : Arrès [Accepté] Priest10
Prêtre
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Rogue_10
Voleur
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Shaman10
Chaman
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Warloc10
Démoniste
On
Recrutement : Arrès [Accepté] Warrio10
Guerrier
On
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Arrès [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrès
Initié
Initié
Arrès


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:38

Tout d'abord bonjour ! (ou bonsoir.) Je vais pas tourner autour du pot, je me lance dans ma présentation !

1) Moi IRL :
Alex , 15 ans donc lycéen (bientôt étudiant étant donné que j'ai un poil d'avance sur mon cursus scolaire) célibataire, libre comme l'air , mais malgré ma situation d'écolier , j'ai tout de même des horaires très flexibles et un emploi du temps assez permissif !

2) Mon parcours sur WoW :
Je joue depuis .... environ un peu plus de 4 ans ! J'étais depuis tout ce temps sur le serveur "Les Sentinelles " . Lors de BC donc, j'ai eu l'occasion de tout clean jusqu'au conseil illidari de black temple avec la guilde "Vikings" . Pour ce qui est de WOTLK j'ai laché mon voleur à la sortie du patch avec les 4 premiers boss de ICC donc ... Smile . Je possède un autre personnage , Druide 80 sur naxxramas que je compte laisser au placard un bon moment puisque je l'ai trop privilégié par rapport à mon rogue dernièrement !

3) Mon personnage :
Arrès , Rogue 82 (allez, disons bientôt 85 :p ) . Ingénieur /Mineur . Pour ce qui est du stuff, mon actuel est correct , mais étant donné la situation il va changer constamment jusqu'aux raids 85 où je compte me faire un joli attirail Very Happy ! (Lien armurerie tout de même : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/arr%C3%A8s/simple) .

4) Mes disponibilités :
Pour faire simple on va dire , n'importe quand ! Il suffit juste de me donner une horaire précise à l'avance, que je ne prévoies rien au même moment , pour le reste mas situation de lycéen (et ma tendance glandeur ) me permettent de me libérer n'importe quand à partir de 19h .

5) Pourquoi Fantasia ?
Après un long parcours dans des guildes focalisées sur le rush et l'optimisation j'ai envie de répis : Une guilde qui progresse à son rythme, sans farming industriel et surtout dans la bonne humeur .
Etant donné le cadre de la guilde , je pense pouvoir y trouver ce que je cherche . Reste donc à voir si j'ai ce que la guilde recherche ? Smile

6) Fin
La réponse D
Citron vert !
Exclamation

Voilà sur ce, je pense que tout est dit, n'hésitez pas à me questionner que ce soit via ce forum ou IG pour des informations complémentaires Smile

Dans l'attente de votre décision


Arrès
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:07

Bonsoir Wink

bienvenue sur le fofo, je suis Opaline druide heal, merci pour ta présentation !

Si tu recherches une guilde ou règne la bonne humeur, l'entraide, la rigolade, et l'ambition, tu es bien tombé !

je laisse les autres te répondre aussi, et je te souhaite la bienvenue parmis nous!

n'hesite pas a nous /w IG pour être guildé !


Dernière édition par Opaline le Sam 11 Déc - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keytos
Initié
Initié
Keytos


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:23

Bonsoir Arrès,

Soit le bienvenu sur le fofo, Je suis Keytos, super présentation merci a toi.

Je ne peux qu'approuver ce que dit Opaline si tu tes intentions sont de progresser dans un cadre chaleureux tu te plairas surment chez nous, ici pas de prises de tête,
juste quelques régles reprises dans la charte pour ce qui concérne les raids car sans celle-ci on ne peux pas faire avancer une guilde No

Quoi qu'il en soit tu à apparament le profil de joueur que nous recherchons malgré ton jeune âge tu sembles assez mature ! Smile je te souhaite donc la bienvenue parmis nous Alex et je te guilde dés que tu me whisp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum-actif.eu
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:32

Re bonjour Arrès, sois le bienvenue dans notre petite guilde qui commence à prendre forme Wink

Bon, ben que dire de plus, Keytos et Opaline ont déjà tout dit. Chez nous pas de prise de tête, ce qui n'empêche pas qu'on évolue Wink

Après avoir parlé avec toi ig, tu sembles mature, donc aucun problème pour ton âge (on va se marrer avec ta voix sur ts^^)

Voilà, hésite pas à nous wisp pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Sangoann
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:44

Welcome Arrès !

Tout à déjà été dit, alors je te dis à très bientôt sur WoW !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Arrès
Initié
Initié
Arrès


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:26

Merci à vous Smile

Pour ce qui est de mon âge, je ne pense pas que ça posera de soucis , j'ai pas de mentalité , pour ansi dire, infantile !

Et par rapport à ma voix, je ne pense pas que ce soit non plus trop flagrant Laughing

A bientôt IG en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Arrès [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arrès [Accepté]   Recrutement : Arrès [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Arrès [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellenael [Prêtresse] [Accepté]
» apply palatank øcbé [Accepté]
» Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]
» Apply Émilia pretre dps/heal [Accepté]
» Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: