Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Deathk10
D.K
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Druid_10
Druide
Tank
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Hunter10
Chasseur
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Mage_i10
Mage
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Paladi10
Paladin
Heal
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Priest10
Prêtre
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Rogue_10
Voleur
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Shaman10
Chaman
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Warloc10
Démoniste
On
Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Warrio10
Guerrier
On
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellenael [Prêtresse] [Accepté]

Aller en bas 
+2
Émilia
ellenael
6 participants
AuteurMessage
ellenael
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06

1) Bonjour, on m'appelle sous le pseudo Hanyh en IRL, j'ai 28 ans et j'ai une femme ainsi qu' une fille de 2 ans, dont elles sont ma priorités dans la vie Smile .


2) J'ai joué depuis la sortie de Wow donc je suis un vieux de la vieille x) et voici mon parcours :
Wow Classic : Onyxia clean - Ragnaros clean- BWL clean - Naxxramas (3 boss)

Wow BC : Karhazan clean - SSC dame vash - Temple noir clean - Donjon de la tempete à Kael'Thas - Hyjal pas fait - Plateau du puit du Soleil pas fait (dû au fait qu'a partir de ce moment j'ai eu ma femme enceinte Smile et devenu par la suite casual et que c'était les 2 derniers raid proposés avant LK)
Gruul, magthéridon, Zul aman clean mais bizarrement mes hauts fait sont désactivés avec ma pretresse :s
Wow LK : LK 11/12 - Malygos clean - Onyxia clean - Sartha clean - Caveau Archavon clean - Naxxramas clean - Ulduar (6boss only)

sinon j'ai un DK 80, un druide 75 et un rogue 77 qui trainent Smile

3) Donc mon personnage se nomme Ellenael, elle possède la double spé Sacré/Ombre, (lien armurerie je posterai plus tard le site est très lent),
Métier : Coutirière et Enchanteuse
Pour l'instant je monte mon perso qui n'est que 83 une fois 85 c'est full stuff héroique des donjons héro évidement + les stuffs des différents réput pour m'attaquer au 1er raid disponible Smile

4/5) Etant donné ma vie de famille assez chargée, je postule plutôt en casual gamer dans le sens si je suis dispo et qu'il vous manque quelqu'un je suis là Smile
une des raisons entre autre, je ne vais pas vous le cacher c'est l'entraide (quand on peut évidement) pour un casual c'est très utile Smile et puis de nos jour sans guilde (avec les nouvelles fonctionnalités) il n'y a pas trop de plaisir à jouer seul! Smile
Pourquoi votre guilde? et bien pour dire la vérité je cherche une guilde sympathique pas de prise de tête et si cela me conviendrait pas je vous le signalerai comme cité dans la charte Smile

6) J'adhère à la charte de guilde, Citron vert Smile


Si je suis refusé, pas de souci je ne le prendrai pas mal Smile mon intention reste le même-> être casual pve-hl et dispo quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilia
Initié
Initié
Émilia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : France

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:13

ba comme je t'ai dis dans le jeu moi je suis très interressé par ta postulation.
donc pour moi se sera un Oui et je pensse que les autres vont dire oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:29

bonsoir et bienvenue parmis nous Smile

merci pour ta présentation très complète!

Alors pour ta vie de famille pas de problème, on comprend tout à fait nous sommes plusieurs dans la guilde a avoir des enfants, je suis moi même maman d'une petite fille de 2 ans et demi, donc ... Wink

tu as l'air très sympathique, et je suis d'accord avec toi, de nos jours c'est chouette de faire partie d'une guilde, de pouvoir reçevoir et donner de l'aide aux autres, partager ses métiers ect...

Ta mentalité correspond tout à fait à l'esprit de la guilde, meme si tu es casual Smile

pour moi c'est oui ! je laisse les autres donner leurs avis, et tu seras guildé dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellenael
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:37

Merci c'est sympa de votre part!

J'ai oublié xp à Wow classic : AQ20 clean - AQ40 restait le dernier boss trop dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:46

Bonsoir Ellenael sois le bienvenue.
Tu as tout compris de l'esprit Fantasia.

Nous comprenons pour ta vie de famille ne t'en fais pas.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keytos
Initié
Initié
Keytos


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:56

Bonsoir, bienvenue sur notre forum study

Malgré le fait que tu souhaites jouer en casu je pense que ton profil correspond à notre petite communauté mature Wink

Chez nous j'espére que tu te plairas, néanmoins je ne peu m'empecher de me posé deux questions qui n'est absolument pas décisive dans ta candidature les voici;

-1 Aurons nous droit à une petite photo de ta famille dans le trombi cheers ?

-2 Dans un avenir +- proche nous allons commencer les donjons heroique ainsi que les raids 10 pense-tu pouvoir consacré 1-2 soir par semaine à la vie de la guilde et plus particuliérement aux raids scratch Question

Comme dit plus haut par le sapin de noel (Opaline) soit le bienvenue chez toi Smile n'hesite pas a me /w dans le jeu pour que je te guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum-actif.eu
ellenael
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:37

1) pour la photo p-e x)

2) disponibilité : et bien je vais faire de mon mieux, car pour ne pas vous cachez, je jouais 3raid/semaines alors que j'avais ma fille sous le bras, ma femme derrière mon dos etc. Depuis pour évité tout problème familial ma priorité c'est ma famille ensuite mes hobbies Smile De ce fait je préfère dire que je pourrais normalement faire 1 soirée raid +- de sûr mais pas de jour fixe, étant donné que je bosse dans le secteur horéca mes heures changent chaque semaine Smile
Sinon les donjons héroiques ne devraient pas poser de problèmes! je suis plus souvent disponible pour ça (ne prend que 2h maxi par instance héroique +-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrès
Initié
Initié
Arrès


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:05

Je souligne par avance que mon avis ne comporte aucun poids ni conséquence et ne pourrait être en aucun cas décisif Arrow

Donc candidature complète selon moi , pas d'ombre au tableau quant à ton profile communautairement parlant !

Reste donc à voir quelques détails en jeu , mais étant donné que mes horaires subissent des modification fréquemment tout comme les tiennes, je pense que tu pourras t'arranger vis avis des soir de raid (qui plus est si tu gardes tes deux spé à jour.)


Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature en espérant bientôt te voir en jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:50

coucou, je ne t'ai pas vu connecté ces 2 derniers jours, je t"ai add en ami pour pouvoir te guilder dès que possible ! Smile

n'hesite pas, dès que tu te connectes a /w un de nous afin de nous rejoindre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ellenael [Prêtresse] [Accepté]   Ellenael [Prêtresse] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellenael [Prêtresse] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Arrès [Accepté]
» Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]
» apply palatank øcbé [Accepté]
» Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]
» Apply Émilia pretre dps/heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: