Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Deathk10
D.K
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Druid_10
Druide
Tank
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Hunter10
Chasseur
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Mage_i10
Mage
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Paladi10
Paladin
Heal
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Priest10
Prêtre
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Rogue_10
Voleur
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Shaman10
Chaman
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Warloc10
Démoniste
On
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Warrio10
Guerrier
On
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]

Aller en bas 
+3
Keytos
Opaline
Sïndel
7 participants
AuteurMessage
Sïndel
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:55

Bonjour à tous ! voici mon post d'apply Very Happy

1) IRL : J'ai 20 ans,je suis une jeune étudiant (non pas en informatique) mais en Anglais, 3ème année de licence pour être précis Smile
Je suis donc globalement assez souvent disponible, A part en période d'examen, surtout que mon accés au Master est cette année en jeu Smile


2) Mon parcours sur wow à été ponctué de changements, à vrai dire je joue depuis l'année de la sortie, j'ai connu wow par un ami.
Je ne suis pas pour autant un joueur hardcore car j'ai fait quelques pauses depuis le départ,quelques retours sur d'autres MMO (nottament Final Fantasy XI qui était à l'époque mon MMO prioritaire )
J'ai joué en casual jusqu'à BC où j'ai atteint pour la première fois le nivau maximum avec un chasseur spé précision.Je ne suis pas allé trop loin dans BC, mais j'y ai fait mes premières dents dans le pve HL, mes premières moments épiques.


Puis,juste avant la sortie de WOTLK j'ai reroll Druide équilibre,une classe que j'ai tellement aimé que je n'ai plus rejoué mon chasseur,j'ai fait de mon druide mon personnage principal et j'ai écumé les raids du norfendre avec jusqu'au professeur putricide.
Je monterai tot ou tard mon chasseur qui est actuellement 72.
Mis à part cela je possède un mage et un Demoniste dans les niveaux 50,
Et une rogue 80, Mais reprouvée, Donc pour tater de sa dague il faudra se trouver face à elle Very Happy


3) Mon personnage principal est donc Sïndel, Druide équilibre depuis la sortie de WOTLK,
voici un lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/s%C3%AFndel/simple
Pour la question du stuff je ne m'étend pas dessus, Je suis en pleine phase de leveling 80-85 ^^
Sinon pour les métiers je suis un futur calligraphe/herboriste et je me met doucettement à l'archéologie


4) Je suis disponible le soir en semaine.
Pour le week-end et les vacances : En journée comme en soirée.
Je précise que je suis un grand couche-tard, y compris en semaine ^^


5) Pourquoi Fantasia ? Parceque mon frère est dedans (oui, le p'tit rogue là-bas au fond qui se cache, Arrès.Oui voila celui-là!) Et que j'en ai entendu du bien.Je suis avant tout à la recherche d'une bonne entente et d'une bonne humeur pour jouer Smile


6) Hum ? vous voulez que je vous parle de citron vert là c'est ça ?
Oui J'ai tout lu, ça à le mérite d'être clair et de ne pas être un pavé indigeste(oui,pas comme mon apply quoi), alors je pense que c'était la moindre des choses Smile Je suis en accord avec chacune des conditions


Voila, en espérant avoir de vos nouvelles très bientot, et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon pavé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:12

Coucou et bienvenue :-)

hé ben alors Arrès tu nous avais pas dit que c'était ton frère!

cheers

Merci pour ta présentation Sïndel, qui est agréable à lire ne t'inquiètes pas ^^

En tout cas pour moi, c'est un gros +1, surtout après avoir joué avec Arrès!
Si tu es un couche tard, je dois dire qu'on est plusieurs dans la guilde à rester connecté assez tard, c'est chouette ^^

Et puis, je me sentais un peu seule en druide... bien que je suis heal, j'ai fais le pex 85 en poulet :p et j'ai gardé cette spé en secondaire Wink

je laisse les autres te répondre, bonne soirée (nuit?) à toi !

A bientôt parmis nous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keytos
Initié
Initié
Keytos


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:22

Bonjour Sïndel !

Bienvenue sur notre forum ! super présentation, mais malheureusement ta candidature ne sera pas retenue car nous avons déjà Arrès dans la guilde et que un de plus serais de trop No

Biensur je plaisante lol! nous sommes ravis de t'accueillir dans notre petite communauté de couche tard Very Happy

J'espere que tu t'y sentiras bien et que nous pourrons discuter de FF11 (j'y ai moi même joué) ainsi que du épique fail de FF14 ( a mon grand désaroit )

Sur ce, je te dit a trés bientôt, contacte moi ig pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum-actif.eu
Arrès
Initié
Initié
Arrès


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:27

Salutation vieux tas de plumes délabré !

Comme on pourrait s'en douter j'appuie fortement ta candidature !

Je vais pas me perdre en explication , ça fait belle lurette qu'on a pas eu l'occasion de jouer ensemble sur WoW ça va faire du bien .
Et puis en plus sur le plan matériel on manque de caster donc tu tombes à pic !

Et puis bon, au pire tu serviras de paillasson ou on recyclera ta fourrure en compo pour travail du cuir hein , tu sauras te rendre utile !

Sinon magnifique pavé , très espacé et lisible study

Allez va, à bientôt (à tout de suite ? ...)

En espérant qu'il n'y ait pas de soucis pour ton apply ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sïndel
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:43

Et bien ! Merci à vous pour vos réponses si rapides, je ne m'y attendais pas ^^

Déjà une camarade druide et un ancien joueur de FFXI, on peut dire que ça commence bien Very Happy

Opaline : J'ai la spé heal en secondaire et j'avoue que je me régalais de soigner en héro de temps en temps Smile Par contre j'ai un peu laché l'affaire pour le moment à la sortie de cata n'ayant pas eu trop le temps de refaire mon template, voir les modifications de sorts etc ... je viendrai surement te demander conseil !

Keytos : C'est avec grand plaisir que je discuterai avec toi de FF (dont les joueurs français sont rare a débusquer!) et de ce fameux quatorzième épisode, que j'attendais tellement et qui stagne pour le moment fébrilement sur mon Disque Dur :s

Et le frangin, Toujours jaloux de mes plumes, Et encore tu n'as pas vu mon pelage d'hiver Rolling Eyes
Et oui, ça fait un bail qu'on à pas progressé ensemble sur wow, il me tarde Surprised


En tout cas je vous remercie pour la rapidité de vos réponses, et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être débout à de pareilles heures, ça laisse présager de longues soirées d'hiver dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoann
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:58

Bonjour Sïndel,

Bienvenue parmi nous, tu verras, c'est une guilde super sympa !
A très bientôt sur Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:33

Bonjour Sïndel, bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta présentation très complexe, pour moi c'est un oui aussi, si tu joues aussi bien que Arrès, il n'y a aucun soucis. Tu as l'air bien sympathique Smile

Bonne journée à toi



Revenir en haut Aller en bas
Émilia
Initié
Initié
Émilia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : France

Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:38

salut comme jsui un chieur et que je n'ai rien d'autre a faire que dire non pour changé mais bon on s'en fou de moi je suis qu'un pauvre pretre ^^

Non sans déconné bienvenu parmis nous !! amuse toi bien dans la guilde et c'est bien tu est dans notre tranche d'age donc niquel

Bon jeu parmis les Fantasy by Dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]   Sïndel : Druide Equilibre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]
» Ellenael [Prêtresse] [Accepté]
» Recrutement : Arrès [Accepté]
» apply palatank øcbé [Accepté]
» Apply Émilia pretre dps/heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: