Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Deathk10
D.K
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Druid_10
Druide
Tank
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Hunter10
Chasseur
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Mage_i10
Mage
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Paladi10
Paladin
Heal
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Priest10
Prêtre
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Rogue_10
Voleur
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Shaman10
Chaman
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Warloc10
Démoniste
On
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Warrio10
Guerrier
On
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoann
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:24

Bonsoir à tous,


1) Je m'appel Julien, plus souvent appelé Julio. J'ai 31 ans, j'étais community Manager pour Turtle Entertainment (http://www.esl.eu/fr) puis licencié économique en Juin, j'ai lancé ma propre boite de maintenance informatique et création de site web depuis août. Je me trouve en normandie, et je suis originaire de Paris.

Je suis avant tout un joueur console car j'ai été développeur chez Ubisoft Montréal pendant deux ans sur le jeu Assasin's Creed, j'ai bossé également pour EA ou je gérais le community management de FIFA...

Bref, je vais pas trop en raconter, car après ça devient lassant, j'espère pouvoir plus par la suite en discuter avec vous ^^

2) J'ai dû commencer à jouer à WoW dans les débuts quand Hurlevent était Stormwind etc... soit fin 2006 début 2007. J'ai joué longtemps sur Archimonde, a peu près un an. Puis j'ai fais une pause, je suis revenu sur WoW à la sortie de BC et par la même occasion j'ai migré sur Dalaran pour rejoindre des amis que je côtoyais à mon taff.

Sur BC j'ai fais plusieurs fois Karazhan avec la guilde dans laquelle je me trouvais à ce moment là. Puis faute de motivations j'ai arrêté, puis l'année dernière à la sortie de WOLTK je me suis remis dans le jeu très peu de temps car j'ai eut un décès familiale ce ui m'a fait ranger Wow dans le fond de mon disque dur.

Puis y a trois semaines, j'ai décidé de reprendre pour être prêt pour Cataclysm. Donc j'espère pouvoir intégrer une guilde ou je pourrais m'éclater dans une bonne ambiance.

3) J'ai essayé plusieurs persos, puis je me suis décidé à rester sur mon druide spé Féral. J'ai testé le Heal, sympa, mais je me suis orienté par la suite sur un DPS. Niveau stuff, bah c'est pas la joie avec la coupure que j'ai eut pendant un an.

Voici un lien de mon Druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/sangoann/simple

4) Je suis disponible tous les soirs à part IRL biensûr, dispo à partir de 21h à peu près. En journée ça m'arrive de jouer dans la journée, ça dépend des clients à la boutique Smile

5) J'ai trouvé votre message sympa et bien écrit sur le canal, c'est ce qui m'a attiré. Moi je cherche avant tout une bonne ambiance, et pouvoir évoluer avec une guilde ou l'on peut discuter, s'aider etc.... et pouvoir retrouver un bon niveau, car là je suis un peu à la ramasse ^^

6) Lu et approuver la charte de guilde "Citron vert "
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:40

Re Bonsoir Sangoann, sois le bienvenue parmi nous. Très belle candidature, belle présentation irl, tu sembles être un homme bien motivé en tout cas. Quel parcour dis donc!

Pour ce qui est de notre guilde, tu verras par toi-même, c'est une ambiance détendue, mais très ambitieuse Pour ce qui est de ton stuff, tu es en montée de lvl donc ne t'inquiète pas il va changer complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoann
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:46

Merci pour cet accueil, à très bientôt alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:55

Bonsoir et bienvenue!

tout d'abord, wouaw ton parcours professionnel est impressionnant!!
tu vas avoir un admirateur (keytos ^^) Rolling Eyes

merci bcp pour ta présentation qui est bien complète.

Je suis opaline IG, Angélique irl, et compagne de keytos dans la vie comme dans le jeu lol et on joue depuis la sortie du jeu, nous aussi on a connu stormwind et ironforge lol Wink

j'ai envie de te dire bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Émilia
Initié
Initié
Émilia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : France

Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:57

Franchement chapeau l'artiste ta bosser sur les 2meilleurs jeux console qui existe ba bienvenu alors !!

tu est d'ou en normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoann
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 45
Localisation : Caen

Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:48

Pas très loin de Deauville actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]   Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Sangoann Druide Dps/Féral [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply palatank øcbé [Accepté]
» Sïndel : Druide Equilibre [Accepté]
» Apply Émilia pretre dps/heal [Accepté]
» Exemple de contenu apply
» Ellenael [Prêtresse] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: