Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
canditature Palatank 85  Deathk10
D.K
On
canditature Palatank 85  Druid_10
Druide
Tank
canditature Palatank 85  Hunter10
Chasseur
On
canditature Palatank 85  Mage_i10
Mage
On
canditature Palatank 85  Paladi10
Paladin
Heal
canditature Palatank 85  Priest10
Prêtre
On
canditature Palatank 85  Rogue_10
Voleur
On
canditature Palatank 85  Shaman10
Chaman
On
canditature Palatank 85  Warloc10
Démoniste
On
canditature Palatank 85  Warrio10
Guerrier
On

 

 canditature Palatank 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shéitane
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : marseille

canditature Palatank 85  Empty
MessageSujet: canditature Palatank 85    canditature Palatank 85  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:30

1) vous IRL ; Donc je me presente nicolas 29ans , je suis militaire pompier . je travaille certaine fois de garde le soir environ 1 par semaine .

2) Votre parcours IG; j'ai joué a wow 2ans puis j'ai arretté juste avant la sortie d'ICC . Je suis de retour depuis 2 semaine . Pendant wolk j'ai ete a ulduar naxx edc . A l'epoque de BC (qui ete mieux que wolk je trouve ) j'avais un demo en main avec lequel j'ai fais kara grull magderidon .J'ai un autre perso un rogue 85 aussi .

3) Votre personnage; Comme je vous disais j'ai repris y a deux semaine donc je suis monter 85 et la je suis en train de monter mon stuff en hero .http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/sh%c3%a9itane/simple,
metier je suis enchanteur/mineur 495en enchante faut que j'up

4) Vos disponibilités; je suis casiment tout les jours connécter mais y en un soir dans la semaine je suis de garde et donc pas pouvoir raider ce soir la sinon je suis assez libre .

5) Votre motivation; votre projet m'interresse et je souhaiterai m'integré a cette guilde afin d'avancer avec vous en espérant avoir ete assez clair et désolé pour les fautes mais si je suis dans l'arméé c'est qu'il y a une raison ^^

En attente de votre réponse amicalement

6) Préciser votre adhération à la charte de guilde, et recopier le dernier mot de la charte de guilde comme preuve de votre bonne foi.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/sh%c3%a9itane/simple
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

canditature Palatank 85  Empty
MessageSujet: Re: canditature Palatank 85    canditature Palatank 85  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

ta candid est simple mais agréable a lire! je laisse les autres te répondre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

canditature Palatank 85  Empty
MessageSujet: Re: canditature Palatank 85    canditature Palatank 85  Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:14

Bonjour Shéitane,

Nous allons probablement fusionner avec une autre guilde, donc pour l'instant le recrutement est clos. Quoi qu'il en soit nous te tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
Émilia
Initié
Initié
Émilia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : France

canditature Palatank 85  Empty
MessageSujet: Re: canditature Palatank 85    canditature Palatank 85  Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:15

Salut, Moi ta candidature je la trouve sympatique.

Donc a voir pour te recruté car comme le dit ozy on va peut etre fusionner mais fusion avec 2 tank ce n'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Shéitane
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 42
Localisation : marseille

canditature Palatank 85  Empty
MessageSujet: Re: canditature Palatank 85    canditature Palatank 85  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:08

Salut ,

Ok Ozymandias , je vois que le recrutement est clos tanpis pour moi ...
En tout cas je vous souhaite une bonne continuité et gl pour la suite .
Merci de m'avoir répondu , puis qui c'est on se croisera bien in game bon jeu à tous ceux qui m'on répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Palatank 85  Empty
MessageSujet: Re: canditature Palatank 85    canditature Palatank 85  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Palatank 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply palatank øcbé [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: