Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Deathk10
D.K
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Druid_10
Druide
Tank
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Hunter10
Chasseur
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Mage_i10
Mage
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Paladi10
Paladin
Heal
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Priest10
Prêtre
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Rogue_10
Voleur
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Shaman10
Chaman
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Warloc10
Démoniste
On
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Warrio10
Guerrier
On
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luckran
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : landes

demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Empty
MessageSujet: demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin )   demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:29

1) IRL : Alexandre , mais appelais moi gatou , je suis en formation cap plaquiste premier année ,je pourrais être présent tout les soir et si parfois il m arriverai de manque un jours , je ne manquerai pas a le signale

2) Temps de jeu : je joue environ depuis un ans , donc je suis un jeune joueur , mais qui aimerai progresse tout en étant dans une bonne ambiance et dans l envie de discute et de rigole .

3) Je possède 4 personnage sur dalaran , mon tout premier perso a était le chassou , que je monte jusqu’ aux lvl 40(élégir comme la marque de lessive , Je voulais l appelais monsieur propre déjà pris ) et ensuite je réussi a faire joue mon cousin , donc je les parrainai et ces a se moment la que je crée luckran mon paladin qui est monj personnage principale , pour joue avec mon cousin et up en grand vitesse avec xp triple et ensuite j ai un rogue lvl 60 qui non stuff , vue qu’ il a était monte grâce au parrainage ( pour chaque 2 lvl pris par mon cousin , il pouvait me donne un niveaux se qui ma permit de monte se rogue 60 que je me de cote ) et un DK lvl 60 ce le perso qui m attire le moins donc , il reste a ce point la pour un moment .

4) Mon personnage : luckran , paladin 84 ( 85 demain environ) mineur/forgeron , me consacre a up et ensuite je m occupe de me métier qui ne sont pas très élève , mon stuff est convenable en fin a vous seul dans juge : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/luckran/simple et j espère bientôt pourvoir faire les raid 85 pour refaire mon stuff comme il se doit .

5) Disponible : alors je suis disponible tout les soir a partir 18h environ , me prévenir pour toute demande de présence pour n importe quel raison , que je puisse rien prévoir au même moment et je serai au CFA , 5 jours par mois pour préparé mon diplôme se qui m empêchera de joue a Wow .

6) Pourquoi : Ce pas complique je ne jamais était dans une guilde , je toujours voulais up seul et je me suis dit quand mon lvl sera élevée je commencerai a chercher , donc je demande et on ma propose de venir postule et je beaucoup apprécie la personne avec qui j ai parle et j espère bientôt être parmi vous , si vous voulez me posse des question pour avoir plus de précision , je répondrai avec plaisir . merci



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Empty
MessageSujet: Re: demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin )   demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:33

Et le bonjour dans tout ça ! Lol

Sois le bienvenue chez nous.

Étant moi-même paladin, Je suis choqué.
J'ai envie de dire où sont tes glyphes ?
Penses-tu que ta gemme : + 5 agilité et + 7 endurance sur une relique tank en étant dps sois utile ?

Ton stuff importe peu comme tu es 84 et de plus, il est mi-tank, mi-dps. Si tu veux raid, il faudra que tu sois full héroïque, donc ton stuff va changer.

Quel est ton cycle dps ?

Comment fais-tu pour n'avoir que 3 % en score de toucher et 3 en expertise ?
As-tu lus et es-tu d'accord avec notre charte ?


Revenir en haut Aller en bas
Émilia
Initié
Initié
Émilia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : France

demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Empty
MessageSujet: Re: demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin )   demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:10

Salut et bienvenu

Donc pour moi les glyphes ne me choque pas pour du lvling tu attend peut être d être 85 pour choisir ta spé et ainsi tes glyphes je comprend bien cela.

Par contre peut tu nous dire d'avance quelle type de spé tu va choisir au lvl 85?

Donc cela fait 1 an que tu joue donc tu n'as pas d xp en raid?

Ensuite pour les horaires c'est bon.

Une fois 85 va falloir te stuff dans un premier temps i333 ensuite stuff hero donc si tu lis ce msg et que tu est 85 commence a monter tes réputations Cata pour commencer a choper un peu de stuff.

Oui c'est moi avec qui tu as discuté ca fait plaisir d'entendre que je suis sympa mdr jme lance des roses c cool

Donc je laisse le soins aux autres de données leur avis.

Ps: tu est de quelle région et ton age irl ? et oui comme la souligné ozy précédemment a tu lus la charte de guilde et le Mot de passe magique de la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Empty
MessageSujet: Re: demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin )   demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rigole avec vous !! ( post: luckran paladin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Zaazaa
» Post Heugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: