Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalaran Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Drood heal [Refusé] Deathk10
D.K
On
Drood heal [Refusé] Druid_10
Druide
Tank
Drood heal [Refusé] Hunter10
Chasseur
On
Drood heal [Refusé] Mage_i10
Mage
On
Drood heal [Refusé] Paladi10
Paladin
Heal
Drood heal [Refusé] Priest10
Prêtre
On
Drood heal [Refusé] Rogue_10
Voleur
On
Drood heal [Refusé] Shaman10
Chaman
On
Drood heal [Refusé] Warloc10
Démoniste
On
Drood heal [Refusé] Warrio10
Guerrier
On
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drood heal [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jovanstefan
Initié
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 48
Localisation : Martigues

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:53

Bonjour , bonsoir je m'apelle Ivan j'ai 34 ans , je joue a wow depui 5 ans .
J'ai 5 perso :
Drood : heal / chouette 85
Chassou 80
Palouf 80
Voleur 80
Dk 80

Si vous voulez consulter l'armurerie de mon drood heal aller sur ce lien -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/jovanstefan/simple

Le métier:
Enchantement 510 / Depeçage 525

Les templates de mes perso son copié sur ce lien -> http://www.millenium.org/

Mon xp du raid icc 10 /25 est de 9/12

Pour la comunication jai Ts2 Ts3 et mumble

Je suis dispo Mercredi Jeudi et vendredi soir , et tous les WEEK end

Je m'exuse si quelque chose n'est pas corecte , et j'espere que vous auré le temps de lire mon appli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilia
Initié
Initié
Émilia


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : France

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:12

Pour ma part je ne suis pas contre ton recrutement mais j'aimerai bien te voir a l'action sur une instance hero (grim bat car elle est assez facile)
Donne nous tes disponibilités et on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:14

Bonsoir Jovanstefan, sois le bienvenue sur notre forum

Tout d'abord, sans être méchant, je trouve ta candidature très basique, elle n'est pas personnalisée.

As tu lu et es-tu d'accord avec notre charte? Ici

Tu fais quoi dans la vie?
Pourquoi nous?
Comment nous as tu connu?
Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Pour les templates, tu ne lis que Millenium?

Présente toi, donne nous envie de jouer avec toi!

j'ai encore plein de question à te poser, je te les poserai une fois que tu auras reformuler ta candidature Smile

Cordialement.

Ozymandias
Revenir en haut Aller en bas
Jovanstefan
Initié
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 48
Localisation : Martigues

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:47

-Oui je suis d'accord avec votre charte
-J'était Voley-balleur professionel maintenant je ne joue plus au voley et je travail a : TOTAL
-Je cherchais dans wow une guilde et Emilia ma répondu puis j'était sur votre forum ai j'ai regarder ce qu'il y avait ces pour ca que je veux rentrer dans votre guilde Smile .
-Par un (une) joueur(euse) qui ma répondut .
-J'étais dans une guilde mes la guide n'était pas sérieuse voila la raison pk je l'ai quitté elle s'apelait : Confrérie de Cataclysm.
-Je ne lis que millenium car je trouve que leure template son correcte et ossi parceque jai un ami qui m'a proposé d'y aller.
-Jai commencé a jouer des dj héro il y quelque jour j'ai fais mortemines (héro)
C'était un plaisir de répondre a tes questions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:05

Bah tu vois Smile, si tu avais mis tout ça dans ton apply

Je suis conscient que faire une apply ce n'est pas toujours évident et qu'il ne faut pas juger les gens selon leurs apply, mais une apply reflète ta personnalité et elle reste très basique.

Je te ferai part de ma décision plus tard et comme je t'ai dis plus haut : "donnes-nous envie de jouer avec toi"

Ps: Millenium c'est un très bon site, mais je te conseil de consulter d'autres sites, comme : "http://elitistjerks.com/forums.php" par-exemple et de consulter plusieurs joueurs, car il ne faut pas toujours se référencer sur une seul et unique personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keytos
Initié
Initié
Keytos


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:55

Salut ! Bienvenue sur notre forum Smile

L'essentiel étant dit je vais discuter avec les autres dirigeants de la guilde et te donner une réponse au plus vite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum-actif.eu
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:38

Re Jovanstefan,

Après avoir discuté entre-nous, nous avons décider de te prendre une semaine en période d'essai si tu peux répondre aux questions d'Opaline Wink

N'hésite pas à /w Keytos, Øpaline ou Ozymandiãs pour être guildé

Joyeux Noël à toi


Dernière édition par Ozymandias le Lun 27 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:46

bonsoir et bienvenue sur notre forum confrère druide Smile

j'aimerais te poser quelques questions, si tu sais y répondre, ca nous avancera un peu plus.

en premier lieu, que fais-tu pour tenir ton tank en vie lorsqu'il prend des dégats constants?

en 2eme lieu, que fais-tu si ton tank passe en dessous de 50% pv très rapidement?

que fais-tu si, lors d'un gros pack, un cc lache et que par inadvertance du tank, tu restes quelques bonnes secondes avec un adds sur toi? quelles skill utilises-tu, ou te places-tu?

en dernier lieu, sur un boss ou le groupe souffre, (aoe, chaine d'éclairs...) la vie du groupe baisse simultanément, quelle est ta réaction?

en attendant tes réponses, je te souhaite une excellente soirée ou nuit selon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jovanstefan
Initié
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 48
Localisation : Martigues

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:43

Bonjour,bonsoir voila mes réponses a tes questions :
-Quand le tank fonce sur les trash (mobs) premiérement je lui met : Récupération+trois fois fleur de vie + Rétablissement
-Si la vie du tank baisse a 50% j'active rapidité de la nature puis j'appuie sur touché guérrisseur et je met encore : Récuperation puis prompte guérison
-Ci un cc lache je met Cyclone ou sarments pour le ralentir j'usqua c'que le tank lui prent l'aggro.
-Si mon groupe souffre et que leurs vien sont a environ 25% d'un (aoe,chaine d'eclairs) premièrement je met (Tranquilité) puis croissance sauvage et après je me mettré en arbre et j'aisserai de les heals le plus possible.

Merci de m'avoir posé ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:04

merci à toi pour tes réponses ;-)
si tu prends malheureusement l'aggro d'un mob non tanké, n'oublie pas Ecorce sur toi, ca peut te sauver la vie Smile

bienvenue en test chez nous! n'hesite pas contacter quelqu'un de guilde afin d'être guildé si ce n'est pas deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Keytos
Initié
Initié
Keytos


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:28

Bonjour, tu à bien répondu aux differentes questions d'øpaline

Je te passe donc en période de test dans la guilde Smile soit le bienvenue n'hesite pas a nous contacter pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum-actif.eu
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:52

Bonsoir Jovanstefan,

Nous aimerions savoir si tout va bien ? Nous ne t'avons plus vu connecter depuis une semaine.

Tu as postulé pour un post important et tu es en période d'essai. On ne peut pas t'évaluer lol

J'espère tout de même que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Bavard
Bavard
Opaline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:39

8 jours sans connection. pas de post d'absence dans la partie du fofo consacrée a cet effet. La période d'essai est terminée. Bonne continuation sur Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Bavard
Bavard
Ozymandias


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : 4°N 50°E

Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:11

Pour Jovanstefan,

Lui non plus n'avait pas accès à la partie privée du forum.

Tu aurais pu essayer de nous prévenir sur ta candidature, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.

Bon jeu à toi

Ps : tu avais déposé 1k po dans la banque de guilde, /w nous pour que nous te les rendions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drood heal [Refusé]   Drood heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ----->Feuillegivre<----- Dk [Refusé]
» Sharingon apresentation [Refusé]
» Apply Émilia pretre dps/heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: